Vous êtes ici:

Assurance pour étudiants internationaux

Pourquoi ai-je besoin de l’assurance médicale pour étudiants?

En tant qu’étudiant étranger, vous ne pouvez être admissible à aucun régime gouvernemental d’assurance maladie et le coût des traitements médicaux et dentaires pour ceux qui n’en bénéficient pas est onéreux. Pendant vos études dans un établissement scolaire canadien, le prix élevé des services médicaux devrait être le moindre de vos soucis. N’oubliez donc pas d’ajouter l’assurance médicale pour étudiants à votre liste de fournitures scolaires.
Ne restez pas sans assurance médicale; vous risquez plus que vos études. Choisissez Groupe Foyo Cabinet des services financiers en toute confiance.
Exemple : Histoire vraie
Un joueur de hockey finlandais de 18 ans qui poursuivait ses études au Canada s’est plaint d’un violent mal de tête après une partie. Il a commencé à avoir des vomissements et a été emmené aux urgences où les médecins ont diagnostiqué un anévrisme cérébral. Il a dû subir une opération chirurgicale d’urgence et est resté plusieurs jours au service des soins intensifs avant d’être transféré dans une chambre d’hôpital. Le père du joueur a pris un vol de Finlande pour être à son chevet pendant les deux semaines qu’il a passées à l’hôpital.

Sans assurance médicale pour étudiants, il aurait dû débourser : 57 456,52 $
Assurance médicale pour étudiants :

  • Couvre les blessures ou maladies nécessitant une hospitalisation ou un traitement médical d’urgence
  • Couvre les soins de santé de base
  • Couverture à concurrence de 2.000.000$ (CA)

Prestations :
Ce régime offre notamment les traitements médicaux et dentaires d’urgence, le remboursement des médicaments d’ordonnance, les examens de la vue, les bilans de santé annuels, les frais de maternité, les services d’un psychiatre, chiropraticien, physiothérapeute et bien plus encore.

 

 

Assurance hypothécaire

Pourquoi un conseiller ?

Enquête JE - assurances

Social