Vous êtes ici:

Assurance pour étudiants canadiens

Pourquoi ai-je besoin de l’assurance médicale pour étudiants?

Si vous êtes un étudiant canadien partant étudier à l’étranger, le coût élevé des services médicaux devrait être le moindre de vos soucis. Protégez-vous contre ce fardeau financier en ajoutant à votre liste de fournitures scolaires l’assurance médicale pour étudiants. La plupart des écoles exigent que vous ayez un régime d’assurance médicale avant de commencer les cours et votre régime provincial d’assurance maladie ne vous couvre guère lorsque vous étudiez à l’étranger.
Ne restez pas sans assurance médicale; vous risquez plus que vos études. Choisissez Groupe Foyo Cabinet des services financiers en toute confiance.
Exemple : Histoire vraie

Un adolescent d’Abbotsford, en Colombie–Britannique, qui participait à un programme d’échange scolaire au Mexique, était dans le véhicule que conduisait l’un de ses parents d’accueil. Pour éviter un véhicule qui arrivait droit sur eux, ils ont dû faire une embardée. L’étudiant a été éjecté de la voiture et a été très grièvement blessé. Dès que sa mère a appris la nouvelle de l’accident, elle a pris l’avion pour être à son chevet et est restée deux semaines au Mexique jusqu’à ce que son fils soit suffisamment rétabli pour le voyage de retour.

Sans assurance médicale pour étudiants, elle aurait dû débourser : 71 209,54 $
Assurance médicale pour étudiants :

  • Couvre les blessures et les maladies nécessitant une hospitalisation ou un traitement médical d’urgence
  • Couvre les soins de santé de base
  • Couverture à concurrence de 2.000.000 $ (CA)

Prestations :

Ce régime offre notamment les traitements médicaux et dentaires d’urgence, le remboursement des médicaments d’ordonnance, les examens de la vue, les bilans de santé annuels, les frais de maternité, les services d’un psychiatre, chiropraticien, physiothérapeute et bien plus encore.

Assurance hypothécaire

Pourquoi un conseiller ?

Enquête JE - assurances

Social