Vous êtes ici:

Assurance pour visiteurs au Canada

Pourquoi ai-je besoin de l’assurance médicale voyage des visiteurs au Canada?

Voyager en dehors de votre pays de résidence sans assurance médicale de voyage peut s’avérer un pari risqué. Les traitements médicaux et dentaires sont onéreux au Canada et le gouvernement canadien recommande aux visiteurs d’être assurés de manière appropriée lors de leur séjour au pays.
Choisissez Groupe Foyo Cabinet des services financiers en toute assurance.


Exemple : Histoire vraie

Une Coréenne de 13 ans était en visite chez sa tante et son oncle au Canada. Souffrant de douleurs abdominales aiguës, elle a été emmenée aux urgences. On lui a fait une appendicectomie d’urgence et elle a dû subir une seconde opération pour l’ablation de la section infectée des intestins. Au total, elle est restée 18 jours à l’hôpital.
Sans assurance voyage des visiteurs au Canada, elle aurait dû débourser : 77 429,25 $

Assurance médicale de voyage des visiteurs au Canada :

  • Couvre les blessures et les maladies nécessitant une hospitalisation ou un traitement médical d’urgence
  • Protège les visiteurs au Canada pour des séjours de courte ou longue durée
  • Protège les immigrants et les Canadiens de retour au Canada après avoir vécu à l’étranger qui attendent d’être couverts par le régime provincial d’assurance maladie
  • Comprend l’assurance accidents 24 heures sur 24 à concurrence de25 000 $ (CA)

Prestations :

Ce régime offre notamment les prestations de transport aérien d’urgence, les soins dentaires d’urgence, les médicaments d’ordonnance, les frais de subsistance pour vous ou votre compagnon de voyage en cas d’hospitalisation et bien plus encore.

Options :

  • Diverses limites de couverture plafonnée à 200 000 $ (CA)
  • Couverture pour voyage unique
  • Éventail d’options de franchises

 

Super visa

Les agents des visas de CIC s’attendent à pouvoir délivrer le super visa dans les huit semaines suivant la présentation de la demande.

Les parents et les grands-parents de citoyens ou de résidents permanents du Canada disposent d’une nouvelle option pour visiter le Canada. Depuis le 1er décembre 2011, ils peuvent avoir le droit de demander le super visa pour parents et grands-parents, et obtenir ainsi l’autorisation de passer jusqu’à deux ans avec leur famille au Canada sans avoir à renouveler leur statut.

En plus d’être déclaré admissible au Canada, le parent ou grands-parents doit prouver qu’il a souscrit une assurance médicale auprès d’un assureur canadien pour une durée d’au moins un an et un capital minimal de 100.000$.

 

Assurance hypothécaire

Pourquoi un conseiller ?

Enquête JE - assurances

Social