Vous êtes ici:

Assurance voyage et super visa

Assurance médicale voyage Canadien et visiteurs au Canada

On assure en toute confiance
OBTENEZ LE MEILLEUR PARMI PLUSIEUR SOLUTIONS D’ASSURANCE DIFFÉRENTES.

L’assurance voyage est primordiale dès que vous quittez les frontières du Canada ou que vous y séjournez comme étudiant ou visiteurs. Le régime de l’assurance maladie du Québec est tenu, de par la loi canadienne sur la santé, de couvrir vos frais médicaux au Québec, pas à l’étranger. Les visiteurs et étrangers qui séjournent au Canada ne sont pas couverts par le plan d’assurance public.

">À titre d’exemple, en cas d’accident sans assurance, un étudiant étranger devra payer 3 100 $ CAN) par jour d’hospitalisation uniquement pour son séjour à l’hôpital. Les coûts liés aux soins médicaux et tous les frais connexes seraient en sus (les traitements, les chirurgies, les «scans» (1 100 $), les radiographies ou les examens par résonance magnétique (IRM, environ 1 650 $). Une hospitalisation sans assurance peut très rapidement coûter plus de 10 000 $ (tarifs fournis par l’Hôpital d’Ottawa, le 1 février 2010).

 

L’assurance voyage vous protège contre des dépenses imprévues et urgentes comme des soins de santé en cas de maladie ou d’accident, ou encore contre les conséquences financières à la suite d’un décès. De façon générale, elle comprend également un service d’assistance voyage.  L’assurance annulation et interruption de voyage prévoit le remboursement des sommes payées à l’avance si vous devez annuler ou écourter votre voyage.

Nous sommes là pour vous aider à comparer les primes d’assurance voyage afin d’être en mesure de faire le meilleur choix.  Il est primordial de bien vous poser toutes les questions relatives à votre santé pour ainsi vous garantir la paix d’esprit si une réclamation devait survenir. Passez des vacances relaxantes et laissez-nous le soin de bien vous assurer.

 

 

Assurance hypothécaire

Pourquoi un conseiller ?

Enquête JE - assurances

Social