Vous êtes ici:

Assurance voyage pour canadiens

Pourquoi ai-je besoin d’une assurance médicale de voyage?

Sans assurance médicale de voyage, le budget que vous vous étiez fixé pour vos deux semaines de vacances pourrait facilement exploser en raison d’un événement aussi ordinaire qu’une intoxication alimentaire, une cavité dentaire ou une appendicite. Même une excursion d’un jour de l’autre côté de la frontière aux États-Unis peut rapidement tourner au cauchemar médical et financier car de nombreux hôpitaux aux États-Unis ne vous soigneront pas sans couverture médicale appropriée ou paiement d’avance.

Exemple : Histoire vraie.

Une Ontarienne de 57 ans qui se trouvait dans sa résidence secondaire en Floride s’est réveillée au milieu de la nuit souffrant de douleurs abdominales aiguës. Elle a été hospitalisée aux premières heures du jour et l’on a diagnostiqué chez elle une occlusion intestinale totale. Elle a immédiatement subi une opération chirurgicale et elle est restée à l’hôpital pendant 5 jours.

Sans assurance médicale de voyage, elle aurait dû débourser : 88 200 $

 

Le saviez-vous?
Votre régime provincial d’assurance maladie ne vous couvre pas complètement lorsque vous voyagez en dehors de votre province ou à l’étranger. À l’extérieur du Canada, il couvre moins de 7 % des dépenses totales en cas de maladie ou d’accident.
Choisissez Groupe Foyo Cabinet des services financiers en toute assurance.

 

Assurance médicale de voyage :

  Couvre les blessures ou maladies nécessitant une hospitalisation ou un traitement médical d’urgence lors de vos voyages à l’étranger ou hors de votre province ou territoire de résidence
    Couverture à concurrence de 5 000 000 $ (CA)

 

Prestations :

Cette assurance offre notamment les prestations d’ambulance autorisée, les soins dentaires d’urgence, le remboursement des médicaments d’ordonnance, le transport aérien d’urgence, le rapatriement, les frais de subsistance pour vous ou votre compagnon de voyage en cas d’hospitalisation, une escorte pour le retour des enfants assurés, les frais pour amener un membre de votre famille à votre chevet en cas d’hospitalisation, le retour à destination si vous êtes ramené chez vous sous la prestation transport aérien d’urgence et bien plus encore.

 

Options :

  Couverture pour voyage unique
Couverture annuelle pour voyages multiples
  Tarifs plus avantageux pour les voyages au Canada et à l’exclusion des États-Unis
  Éventail d’options de franchises

 

Assurance hypothécaire

Pourquoi un conseiller ?

Enquête JE - assurances

Social